2014年6月22日星期日

Meilleur ISEB BH0-006 test formation guide

Pass4Test possède une grande équipe composée des experts IT qui travaillent dur avec leurs riches expériences et connaissances pour produire un bon outil de formation. Selon les anciens test, le test simulation de Pass4Test est bien lié avec le test réel. Pass4Test peut vous assurer à réussir le test. Maintenant vous ajoutez votre outil de formation au panier, et votre rêve réalisera bien tôt.

Choisissez le Pass4Test, choisissez le succès de test ISEB BH0-006. Bonne chance à vous.

Le suucès n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Q&A ISEB BH0-006 de Pass4Test.

Code d'Examen: BH0-006
Nom d'Examen: ISEB (ITIL V3 Foundation Certificate in IT Service Management)
Questions et réponses: 418 Q&As

Si vous hésitez encore à nous choisir, vous pouvez tout d'abord télécharger le démo gratuit dans le site Pass4Test pour connaître mieux la fiabilité de Pass4Test. Nous avons la confiance à vous promettre que vous allez passer le test ISEB BH0-006 à la première fois.

Pass4Test est un fournisseur de formation pour une courte terme, et Pass4Test peut vous assurer le succès de test ISEB BH0-006. Si malheureusement, vous échouez le test, votre argent sera tout rendu. Vous pouvez télécharger le démo gratuit avant de choisir Pass4Test. Au moment là, vous serez confiant sur Pass4Test.

Pass4Test est un site à offrir les Q&As de tout les tests Certification IT. Chez Pass4Test, vous pouvez trouvez de meilleurs matériaux. Nos guides d'étude vous permettent de réussir le test Certification ISEB BH0-006 sans aucune doute, sinon nous allons rendre votre argent d'acheter la Q&A et la mettre à jour tout de suite, en fait, c'est une situation très rare. Bien que il existe plusieurs façons à améliorer votre concurrence de carrière, Pass4Test est lequel plus efficace : Moins d'argent et moins de temps dépensés, plus sûr à passer le test Certification. De plus, un an de service après vendre est gratuit pour vous.

BH0-006 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/BH0-006.html

NO.1 Which of the following is NOT the responsibility of the Service Catalogue Manager?
A.Ensuring that information in the Service Catalogue is accurate
B.Ensuring that information within the Service Pipeline is accurate
C.Ensuring that information in the Service Catalogue is consistent with information in the Service Portfolio
D.Ensuring that all operational services are recorded in the Service CatalogueWArialZ
ANSWER: b

ISEB   BH0-006 examen   BH0-006   BH0-006

NO.2 Which of the following activities are helped by recording relationships between Configuration Items
(CIs)?
1. Assessing the impact and cause of Incidents and Problems
2. Assessing the impact of proposed Changes
3. Planning and designing a Change to an existing service
4. Planning a technology refresh or software upgrade
A.1 and 2 only
B.All of the above
C.1, 2 and 4 only
D.1, 3 and 4 onlyWArialZ
ANSWER: b

ISEB examen   BH0-006 examen   BH0-006 examen   BH0-006 examen

NO.3 Which of the following is a responsibility of Supplier Management?
A.Development, negotiation and agreement of Service Level Agreements (SLAs)
B.Development, negotiation and agreement of contracts
C.Development, negotiation and agreement of the Service Portfolio
D.Development, negotiation and agreement of organizational Level Agreements (OLAs)WArialZ
ANSWER: b

ISEB   BH0-006 examen   BH0-006   certification BH0-006   certification BH0-006

NO.4 In the Continual Service Improvement (CSI) model, the stage 'How do we get there?' is underpinned
by which set of activities?
A.Baseline assessments
B.Service and process improvements
C.Taking measurements and recording metrics
D.Setting measurement targetsWArialZ
ANSWER: b

ISEB examen   BH0-006 examen   BH0-006 examen   BH0-006 examen

NO.5 A change process model should include:
1. The steps that should be taken to handle the change with any dependences or co-processing defined,
including handling issues and unexpected events
2. Responsibilities; who should do what, including escalation
3. Timescales and thresholds for completion of the actions
4. Complaints procedures
A.1, 2 and 3 only
B.All of the above
C.1 and 2 only
D.1, 2 and 4 only WArialZ
ANSWER: a

ISEB examen   BH0-006 examen   certification BH0-006   BH0-006 examen

NO.6 Which process is responsible for discussing reports with customers showing whether services have
met their targets?
A.Continual Service Improvement
B.Business Relationship Management
C.Service Level Management
D.Availability ManagementWArialZ
ANSWER: c

certification ISEB   BH0-006   certification BH0-006   certification BH0-006   BH0-006 examen

NO.7 Which process is responsible for recording the current details, status, interfaces and dependencies of
all services that are being run or being prepared to run in the live environment?
A.Service Level Management
B.Service Catalogue Management
C.Demand Management
D.Service TransitionWArialZ
ANSWER: b

ISEB examen   BH0-006   BH0-006 examen   BH0-006

NO.8 The consideration of business outcomes and value creation are principles of which part of the Service
Lifecycle?
A.Continual Service Improvement
B.Service Strategy
C.Service Design
D.Service TransitionWArialZ
ANSWER: b

ISEB   BH0-006   BH0-006   BH0-006 examen

没有评论:

发表评论